Rappel des phrases à éviter en couple


  • « Ah, c’est bon, j’ai joui, tu peux finir rapidement, j’ai envie de dormir. »
  • « Tiens c’est marrant mais avec l’âge j’ai l’impression que tu bandes moins souvent et moins dur »
  • « Tiens chérie puisque tu es à la cuisine, tu peux me ramener une bière ? »
  • « Tu as pris un peu des hanches ? non ? »
  • « Non je n’ai pas fait à manger, j’attendais que tu rentres pour voir ce que tu voulais »
  • « Admettons que je te trompe, tu préfèrerais que je te le dise ? »
  • « Quoi qu’il en soit, je suis pas contre le fait que tu te fasses refaire les fesses, mais tu devrais en profiter pour te faire également refaire les seins »
  • « Nous avons pris un nouveau directeur au marketing, il est brillant, et en plus il a un petit cul. »
  • « Ca te dirait pas de faire du sport ? »
  • « Non c’est gentil, elle ne prendra pas de déssert »
Cet article a été publié dans Prêt-à-dire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

